Prison Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Boy's

Entrez dans un univers purement Yaoi dans cette prison pour délinquants juvéniles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:50

La règle la plus importante: Il n'y a que des garçons dans cette prison. Donc, pas de personnage féminin svp!!!


Les règles générales

•Le yaoi est autorisé, ainsi que le lime et le lemon. En gros, pas de limites sur le caractère sexuel de vos posts. Mais seulement dans la partie rp s'il vous plais.

• Pas d'insultes, de remarques racistes ou homophobes, sous peine de bannissement.

• Attention au langage. Par pitié, pas de Sms. Nous sommes des êtres humains évolués et nous savons écrire correctement. Evitez aussi les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison. Je ne suis pas parfaite non plus, alors je comprends certaines fautes. Mais il existe des correcteurs, alors utilisez les ^^

• La tolérance. Ne soyez pas trop pressé. Les joueurs ont une vie en dehors du forum, ils ne sont pas toujours disponibles.

• Les problèmes entre joueurs se règlent par MP Ou bien faites appel a moi. Mais ne les réglez en aucun cas sur le forum. Risque de bannissement.

• Le flood. Une partie est prévue pour, alors ne gâcher pas les topics. Cela vaudra quelques avertissements.

• Les doubles posts sont aussi interdits. Il existe un bouton ‘éditer’, il n’est pas là pour faire jolie.

• Les absences. Quand vous partez, prévenez nous. Il y a un endroit fait exprès pour ça. Cela évitera que vos partenaires de jeux se posent beaucoup de questions.

Les règles du RPG


• Premièrement, il faut au moins 10 lignes par post, ce qui n’est vraiment pas beaucoup. Je ne mets pas la barre trop haut. Il faut savoir poster sinon, ce n’est vraiment pas intéressant.

• Pour la façon d’écrire, je met un exemple, s’il ne vous plait pas, vous n’êtes pas obligé de le respecter. Vous pouvez faire a votre manière en restant quand même dans le raisonnable.

Les actions en italique
Les paroles entre « … » ou bien avec des tirets, ou encore en gars
Les pensées entre *…*
Et le hors jeux entre crochets […]

•Faites attention que à la taille de votre avatar. Pas trop petit pour qu'on voit quelque chose, mais ne déformez pas le forum non plus svp!!!

• Pour la signature, n’abusez pas des tailles non plus.

• Pour vos présentation, attendez qu’un admin vous valide.

• Pour être validé et prouver que vous avez bien lu les règles il faudra écrire ça dans code: " Chocolaaaatttt!!!! >< "
Parce que ça me fera plaisir, alors faites le!!!

• Vous ne pouvez pas faire mourir votre personnage sans mon accord ni en tuer d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Boy's :: Hors-jeu :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser