Prison Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Boy's

Entrez dans un univers purement Yaoi dans cette prison pour délinquants juvéniles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Procédure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Procédure... Empty
MessageSujet: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:11

Alors que Yuki traversait le hall en compagnie d'un gardien, ses affaires sur les bras et qu'il tentait d'ignorer les autres détenus tant bien que mal, il aperçut un homme arriver avant de s'arrêter à sa hauteur. Cependant il ne lui parla pas tout de suite, s'adressant tout d'abord au gardien en lui disant qu'il allait se charger de Yuki. L'adolescent se demandait qui était cet homme que tous semblaient respecter et surtout il était assez impressionnant, pas uniquement à cause de sa carrure, mais surtout à cause de ce qu'il dégageait, c'est-à-dire une autorité sans faille et une maîtrise de soi incroyable. Bien entendu il était encore un peu trop tôt pour pouvoir affirmer cela avec certitude, mais c'était du moins la première impression qu'il donnait à Yuki.
Quand le gardien fut parti, l'homme se mit à parler, se présentant comme étant le directeur de la prison, ça expliquait bon nombre de choses...S'en suivirent des explications à propos de l'infirmier blessé et bien entendu il aborda le sujet qui faisait le plus mal au jeune homme, son handicap...Il baissa les yeux, ne supportant plus le regard insistant du directeur et fut assez soulagé lorsqu'il lui proposa de le conduire à sa cellule, même s'il appelait ça une chambre, Yuki savait parfaitement que ce n'en était pas vraiment une...

Il hocha légèrement la tête et suivit l'homme jusqu'au premier étage, tentant une nouvelle fois d'ignorer les propos des autres détenus. Quand il s'imaginait vivre ici au quotidien et ce pendant un certain temps, il en avait des frissons et surtout il se sentait plus désespéré que jamais. Pourquoi tant d'injustice? Il n'en aurait sûrement jamais la réponse...Néanmoins le directeur semblait être quelqu'un de gentil, du moins au premier abord et Yuki espérait vraiment que cette impression allait se confirmer par la suite.
Ils arrivèrent devant une cellule encore vide, celle qui serait la sienne...Le directeur lui demanda d'entrer et de déposer ses affaires, ce qu'il fit, avant de le suivre jusqu'à l'infirmerie.
Une fois dans le local, il prit place en face de l'homme comme il le lui avait demandé, baissant toujours les yeux et se sentant plutôt mal à l'aise. Qu'allait-il lui faire? Sûrement rien de bien méchant, du moment qu'il ne se mettait pas à l'examiner sous toutes les coutures...

Le directeur annonça alors qu'ils allaient remplier une fiche médicale une fois que l'infirmier serait là, puis il lui proposa de faire connaissance et l'autorisa à parler s'il en avait envie ou besoin. Bien sûr que Yuki avait envie de parler, de clamer encore une fois son innocence, mais de toute façon cela ne servirait à rien du tout...


"Je...est-ce que je peux vous faire confiance?"

C'était une question idiote et peut-être même que le directeur le prendrait mal, mais Yuki n'était pas du genre à se fier à tout le monde tout de suite, surtout après tout ce qu'on lui avait fait subir par le passé...Des questions? Bon, il pouvait commencer par là...après tout rien ne l'obligeait à parler de lui d'emblée...

"Comment ça se passe ici? Et...les autres...ils ne pourront pas me faire de mal, n'est-ce pas?"

Il fixait toujours ses pieds, les yeux larmoyants. Il avait vraiment peur de subir des violences de toute sorte par les autres détenus ou même par certains gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

Morgan posa son regard sur le visage de Yuki en entendant ses questions. Qu'est-ce que quelqun comme lui pouvait-il bien faire ici? La justice n'avait vraiment pas conscience de la réalité brutale des prisons. Il allait se faire bouffer tout cru en moins de deux...Mais bon, avec ce qui était marqué sur son dossier, c'est à dire le meurtre, il n'aurait pas eut droit à une simple maîson de redressement...
L'homme se leva et prit un mouchoir dans une boe posée sur le bureau. Il vint s'assoir sur le beau dessus de cuir du bureau (le médecin chef avait bien les moyens) , en face de Yuki, et le lui tendit en disant d'une voie franche mais tout de même douce


Tu peux me faire confiance bien sur, je suis directeur. Mon rôle n'est pas de gacher la vie des détenus. Je suis là parce que je penses que rester ici peut faire du bien à certains et les aider à se faire pardonner.
Ton cas est plus difficile... Tu est quelqun qui semble fragile et innocent, tu sera donc une cible désignée, je suppose que je ne t'apprend rien. La sécurité est optimale pour vous empécher de sortir, mais je ne peux pas non plus mettre un gardien sur le dos de chacun pour le protéger ou le surveiller... Et je ne peux pas être partout non plus pour surveiller les gardiens. Et puis, c'est une prison, pas une garderie...
Dans ton cas, je pense que le mieux, c'est que tu ne te laisse pas trop faire. Ne montre pas ta faiblesse, ne pleure pas, ne sois pas timide ou appeuré. Si tu adopte cette attitude, tu te feras dévorer...


Morgan se leva et retourna s'assoir dans le fauteuil. Il observa Yuki en silence. Il semblait vraimment si faible... Mais les choses étaient ce qu'elles étaient, et il n'était pas là pour rien non plus. Il prit la fiche médicale et un stylo, commençant à remplir certaines cases avec les numéros de matricule de Yuki et quelques détails administratif. Il releva les yeux vers lui et ajoutaavec un sourire

Tu peux aussi te trouver un ami qui te protégera, mais fait attenton aux amis que tu te fait ici... Tous ne sont pas fréquentable...

Il continua de remplir la fiche, attendant d'autres éventuelles questions. Il pensait également à ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Il se sentirait coupable de faire semblant de ne pas savoir ce qu'il risquait... Peut être pourrait-il faire le tri des dossier et mettre dans sa cellule quelqun de peu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Yuki ne savait plus où il en était, il ne comprenait toujours pas pourquoi tout le monde s'acharnait sur lui de cette façon, pourquoi on avait tout fait pour l'envoyer ici alors qu'il n'avait rien fait du tout...Le pire était bel et bien le fait de savoir que le vrai meurtrier courait toujours..Certes il avait agi sous l'influence de la colère, d'une impulsion, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas recommencer et le fait de savoir qu'il puisse encore faire du mal à quelqu'un, était bien plus insupportable aux yeux de Yuki que son incarcération totalement injuste. Car malgré tout le mal qu'on lui avait fait et qu'on continuait à lui faire, il était incapable de haïr ces gens, ces personnes qui pourtant ne verseraient sûrement pas une seule petite larme si jamais il lui arrivait quelque chose...
Les larmes aux yeux, les yeux toujours baissés, il ne vit pas tout de suite que le directeur lui tendait un mouchoir. Lorsqu'il s'en rendit compte, il rougit légèrement et accepta le mouchoir avec lequel il s'essuya les yeux.

Après avoir demandé au directeur s'il pouvait lui faire confiance, ce dernier lui répondit de façon tout à fait franche, du moins ce fut l'impression qu'il donnait à Yuki.
Il se mit à parler de son apparente fragilité, quoiqu'elle n'était pas seulement apparente...et les propos qui suivirent ne le rassuèrent guère. Mais comment faire pour tenir tête à de véritables criminels sans coeur et sans scrupules? Comment faire quand on était incapable d'éprouver la moindre haine? C'était tout bonnement impossible pour Yuki et ce malgré tout son bon vouloir.


"Je...J'en ai marre d'être faible! Mais...je n'arrive pas à changer et quand j'ai envie de pleurer...je ne peux pas retenir mes larmes. J'ai peur...Pourquoi les gens sont si méchants?"

Il se posait cette question depuis toujours et il n'avait jamais trouvé de réponse à ça et d'ailleurs, il n'y en avait certainement pas, après tout qui pouvait affirmer connaître la nature profonde de chaque être humain?
Quand le directeur mentionna le fait de se faire un ami qui le protègerait, Yuki ne put empêcher un petit rire amer de franchir le seuil de ses lèvres. Un ami? En repensant à la seule personne qui avait bien voulu l'être, la seule personne qui l'avait accepté tel qu'il l'était, les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux.


"Qui voudrait être ami avec quelqu'un comme moi? La seule personne qui...qui a bien voulu l'être s'est retrouvée morte et..."

Il fut incapable de continuer, les larmes menaçant de couler à tout moment, mais il ne voulait pas éclater en sanglots ici, devant le directeur qui devait déjà avoir une bien piètre opinion de lui à l'heure actuelle...
Il baissa les yeux sur ses mains artificielles, les yeux toujours mouillés...pourquoi avait-il fallu qu'il soit comme ça? Il s'était posé cette question des milliers de fois, mais hélas il n'y avait aucune réponse à ça...il avait appris depuis longtemps qu'il y avait des personnes privilégiées et d'autres qui l'étaient moins, voire pas du tout...et malheureusement c'était souvent les gens qui le méritaient le moins qui avaient le plus de chance dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

Morgan écouta le jeune homme avec un soupçon de tristesse. Le jeune homme semblait d'une innocence et d'une douceur incroyables. Morgan aurait presque eut pitié de lui s'il n'tait pas aussi ferme vis à vis e la procédure. Il aurait aimé consoler le jeune homme, mais il ne pouvait tout simplement pas. En tout cas, une chose était sure, le blondinet risquait de ne jamais avoir la paix dans un endroit pareil.
L'homme ne savait pas quoi lui dire, le sentant proche des larmes, et l'infirmier choisit ce moment pour arriver et couper court la discution. Morgan lui tendit le dossier et tint à rester durant l'examen. L'infirmier mesura la taille de Yuki, son poids, sa température, sa tension et d'autres choses du genre. Puis, il observa minutieusement ses prothèses et après quelques question médicales, il finit de remplir la fiche avant de rendre le dossier à Morgan.
Celui-ci remercia l'infirmier qui repartit.

Morgan se rassit dans le fauteuil du médecin chef et coisaé les mains, fixant Yuki du regard avec les sourcils froncés. Il dit d'une voie neutre au jeune homme, un brin de dureté dans le regard


Les gens ne sont pas méchants de nature. Il ont peur, et ils se rendent méchants entre eux pour donner une dimention réelle à leur peur.
Mais le savoir ne te sera pas utile ici. Si tu ne veux pas être une proie, montre leur que tu n'en est pas une.


Il finit de remplir le dossier et se leva pour se diriger vers la porte. Yuki devait être terrifié d'être ainsi lâché parmis les fauves, et Morgan ne put s'empécher un petit gese de réconfort en le voyant si proche des larmes.
Il passa ses bras autours du jeune homme, le prennant contre lui, et avec une voie douce, il lui dit


Pleure maintenant si tu veux... ça ne me dérange pas... Mais après, tu ne devra plus...

Le visage et l'atitude innocente de Yuki lui inspirait de la tristesse, et même s'il savait qu'il ne devait pas se laisser berner par une apparence sage, il savait que le jeune homme ne fegnait pas être ainsi. Il se sentait comme coupable de le lacher en pleine jungle...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Yuki s'en voulait de craquer ainsi devant le directeur, mais c'était plus fort que lui...Il avait toujours été quelqu'un d'extrêmement sensible et se sentait touché par chaque mot ou chaque regard qu'on avait à son égard. Néanmoins il se sentait plus ou moins en sécurité avec l'homme assis en face de lui, il s'était longuement imaginé un directeur de prison comme quelqu'un d'effrayant, de froid, qui adorait se montrer cruel envers les détenus, mais ce n'était pas le cas de cet homme en l'occurrence...
Avant qu'il n'ait pu rajouter quoique ce soit, l'infirmier fit son entrée et se mit à examiner Yuki qui se sentait très mal à l'aise, surtout lorsqu'il se mit à examiner de façon beaucoup plus minutieuse ses prothèses...sûrement qu'il n'avait jamais vu un prototype aussi avancé et il ne pouvait évidemment pas lui en vouloir d'être curieux...

Cependant, le jeune homme fut soulagé lorsqu'il repartit et c'est là que le directeur reprit la parole en affirmant que les gens n'étaient pas vraiment méchants, mais qu'ils le devenaient souvent quand ils avaient peur. Peur de quoi? De lui? Yuki ne savait pas trop comment réagir face à une telle affirmation, mais une chose était sûre, ça lui faisait beaucoup de mal et ses craintes étaient donc fondées...On avait peur de lui...Il entendait encore les insultes qu'on lui avait lancées si souvent, ces insultes et ces mots qui faisaient tellement de mal...


"Au fond c'est normal...Un monstre, ça fait peur..."

Il avait tellement envie de pleurer, de laisser ses larmes couler sans retenue, d'évacuer tout son désespoir et tout son chagrin, même s'il savait d'ores et déjà qu'ils reviendraient aussi vite qu'ils auraient disparu...
C'est alors que le directeur eut un geste qui étonna Yuki, même plus que ça, il le surprit au plus haut point et pendant un moment il ne sut pas quoi dire ni comment réagir. C'était la première fois que quelqu'un le prenait ainsi contre lui, mis à part sa mère, mais cette dernière avait cessé de lui témoigner des gestes tendres depuis plusieurs mois, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi.
Les mots du directeur finirent par le faire craquer et il éclata en sanglots, s'accrochant à lui même s'il ne pouvait pas le sentir...
Il savait qu'il n'aurait plus le droit de craquer face aux autres détenus, mais tiendrait-il seulement le coup? Rien n'était moins sûr...


"Je...Je veux rentrer chez moi...Je n'ai rien fait...Aidez-moi..."

Mais que pouvait bien faire un simple directeur de prison alors que la pseudo justice avait rendu son verdict? La réponse était simple: rien! Mais il espérait que cet homme le croirait, ce serait déjà une petite victoire...car personne, même pas ses parents, ne croyaient en son innocence, tout le monde avait été bien trop content de se débarrasser de lui...

"S'il vous plaît...Vous devez me croire...je n'ai rien fait...rien..."

Il fut incapable d'en dire davantage et se remit à pleurer, secoué par des sanglots incontrôlables. C'était tellement dur, si dur...Il aurait mille fois préféré mourir à la place de son amie, au moins personne n'aurait été triste et il ne souffrirait plus...Non...il ne devait pas avoir de telles pensées, ça ne l'avancerait à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:28

Morgan serra un peu plus le jeune homme contre lui, attristé par sa situation... Avec une voie douce, il dit à Yuki

Tu n'es pas un monstre... Si tu t'en persuade toi même, comment veux tu que les autres pensent autrement?
Les gens on juste peur d'être maltraité par les autres... alors il projettent l'attention sur une autre personne qu'eux et la maltraitent pour éviter qu'on ne s'en prenne à eux... Tu es juste différent, c'est pour cela qu'il s'en sont pris à toi. Mait il y a aussi des gens à qui ça ne fera rien.


Il fit descendre un peu un bras pour enserrer le jeune homme dans une étrente tendre et réconfortante. Voir ses larmes couler bridait le coeur de l'homme. Dire qu'il s'était promi de ne pas se laisser attendrir...
Mais les dernières paroles du garçon l'avaient plus que troublée. Il était innocent selon lui? Pourtant, le dossier indiquait un proscès simple, sans appel, ce qui était habituellement le cas des procès où la victime avouait sa faute. Mais peut être que le gaçon lui mentait tout simplement...
Pourtant, Morgan avat le sentiment qu'il disait la vérité...
Il attendit que le jeune homme se calme un peu avant de le lacher et de lu dire avec sérieux


Ton dossier indique tu tu n'a pas fait appel. Pourquoi ça? Tu ne savait pas que tu y avait droit? Si tu veux clamer ton onnocence, tu peux demander un avocat autre que celui de tes parents et faire appel afin que le dossier soit réexaminé.
Ce sera long, mais tu aura peut être une chance de sortir d'ici dans moins longtemps...
Tu veux que je t'aide à faire ça?


Après tout, c'était déja arrivé aupravent, et Morgan était pour l'application des droits des détenus. Et puis, il était là pour les aider, par pour les maltraiter. De plus, il avait particulièrement envie d'aider Yuki car il pensait que le jeune homme n'avait pas sa place dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:35

Yuki savait parfaitement que c'était là la dernière fois où il pourrait se laisser aller sans être jugé, sans qu'on se moque de lui et il en profita donc pour évacuer tout son chagrin, laissant couler ces larmes qu'il avait retenues avec peine lors de son arrivée dans cet endroit qui pour lui était égal à l'Enfer sur Terre...
En même temps il se sentait déjà un peu mieux, l'étreinte réconfortante du directeur y était sans doute pour beaucoup et ça faisait tellement de bien...Quelqu'un qui n'avait pas peur de le toucher, qui voulait tout faire pour qu'il aille mieux, ne serait-ce qu'un peu...Mais rien n'irait jamais mieux tant qu'il serait ici, accusé à tort pour le meurtre de la seule amie qu'il n'ait jamais eue...

Voyant que le directeur était quelqu'un de bien à priori, Yuki se dit que c'était là sa dernière chance de clamer son innocence et même s'il doutait que cet homme puisse le faire sortir de cette prison, il pourrait peut-être au moins l'aider à prouver qu'il n'avait rien fait.
Lorsqu'il lui demanda pourquoi il n'avait pas fait appel, Yuki resta un moment bouche bée, ne sachant pas quoi dire. Il n'y connaissait rien du tout au système judiciaire et bien entendu tout le monde en avait profité. De plus, ses parents étaient eux aussi presque convaincus qu'il était coupable et qu'il avait tué cette fille...De ce fait, ils n'avaient même pas jugé utile d'engager un avocat digne de ce nom, en fait il avait seulement eu droit à un avocat commis d'office qui se fichait royalement du sort du jeune homme et qui bien sûr ne l'avait pas informé sur le fait qu'il aurait pu faire appel.


"Non...Je ne savais pas...Mais...même mes parents me croirent coupable, alors ils s'en fichent bien. L'avocat que j'avais n'a jamais fait d'efforts pour m'aider et l'enquête n'a même pas été menée correctement...Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais...je crois qu'on voulait juste se débarrasser de moi..."

Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux, il était tellement faible...Pourquoi devait-il craquer tout le temps? Bien entendu c'était un peu normal étant donné les circonstances, mais s'il n'arrivait pas à se retenir ici, comment ferait-il une fois en bas, dans sa cellule ou face aux autres détenus qui se feraient sans doute une joie de le martyriser de toutes les façons possibles?

"Vous...Vous voulez vraiment m'aider? Alors je veux bien...Vous êtes bien le seul qui me croit..."

Il ne comprenait toujours pas et sans doute qu'il ne comprendrait jamais...Mais le pire était bel et bien le fait de savoir que même ses parents ne croyaient pas en son innocence, ses parents qui avaient pourtant fait tellement pour lui...pour qu'il mène une vie à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:48

Morgan prit le jeune homme par l'épaules et l'emmenna dans son bureau. Il prit son dossier et vérifia quelques détails. Il le referma, l'air satisfait, et sortit un agenda de poche dans lequel il chercha un numéro. Tout en cherchant, il dit à Yuki d'une voie calme, se parlant plus à lui même qu'au jeune homme

Pour l'instant, tu peux encore faire appel, car ils se sont dépéché de t'ammenner ici. Donc, la date limite d'appel est encore assez loin. Que tu sois innocent ou non, il n'est pas question que tu sois ici sans avoir été jugé correctement!
Je vais essayer de t'avoir un bon avocat, et je vais lui demander de s'occuper de ton affaire. Avec un peu de chance, il pourra faire l'appel et demander une seconde enquête. Mais ça risque de prendre du temps...


Malheureusement, du temps, ils en manquaient pensa Morgan. Tout ça prendrait au grand minimum un mois, et plus résonablement quelques mois. Le pauvre Yuki serait déja totalement dévoré jusque là...
Morgan se demanda pourquoi il s'en faisait autant pour ce gosse. Certes, il était adorable, et n'imprte qui aurait voulu le prétéger, mais il devrait veiller à rester tout de même impartial dans cette affaire...
Il prit son téléphone et réussit à avoir son ami avocat. Il lui fit parvenir les numéros de dossier et lui expliqua l'affaire. L'homme lui promit de s'en occuper le plus tot possible, et Morgan racrocha, l'air satisfait.
Il fixa alors Yuki dans les yeux et lui demanda d'une voie douce


Tu es puceau je suppose? Et tu dois être assez inocent si je ne me trompe pas... Tu ne dois même pas avoir idée du vrai danger qui te guette ici...
Je vais essayer de faire mon possible pour t'assurer une protection à la mesure de ta faiblesse.
Peut être devrions nous convenir de certaines choses que tu devras faire ou ne pas faire pour éviter les ennuis?
Une sorte de plan pour ne pas être confronté à une situation de crise ... Par exemple, tu peux attendre que je fasse ma tournée du matin pour aller te doucher. 0 ce moment là, toutes les cellules du troisième étage sont fermée, et les détenus doivent y être. Ca réduira le risque de mauvaises rencontres dans les douches...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

Yuki suivit le directeur dans son bureau et attendit bien sagement qu'il ait fini de chercher son numéro de dossier. Puis l'homme lui dit qu'il allait essayer de lui trouver un bon avocat, mais l'une de ses phrases peina quelque peu le jeune homme. Qu'il soit innocent ou non? Donc il ne le croyait pas entièrement...ou il ne voulait tout simplement pas prendre parti trop tôt, ce qui bien entendu était parfaitement compréhensible, même si Yuki aurait vraiment aimé qu'il le croit...De plus, si jamais ça marchait, ça risquait de prendre du temps, mais de toute façon il n'avait pas le choix. Il préférait encore attendre quelques mois s'il y avait une chance que le vrai coupable soit arrêté...
Il ne dit rien et attendit que le directeur ait passé son coup de fil en espérant que son ami avocat accepte d'étudier son dossier et de faire appel. A en juger par l'expression de l'homme en face de lui, ça s'était plutôt bien passé et Yuki se sentit un peu plus soulagé, même si évidemment c'était loin d'être gagné.

Le directeur le fixa alors droit dans les yeux avant de lui poser une question plus que gênante. Instantanément, Yuki vira au rouge écarlate sans comprendre tout de suite pourquoi il lui avait posé une telle question.
Mais lorsqu'il mentionna les douches, le jeune homme comprit...en fait c'était ce qu'il redoutait le plus ici, la douche...Il savait que les douches étaient collectives et donc tous les regards seraient rivés sur lui et il ne serait probablement jamais seul...Cette pensée lui faisait très peur, tout comme le regard des autres, mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas éviter la douche non plus...Yuki écouta le directeur et hocha légèrement la tête lorsqu'il mentionna une sorte de plan. En fait il ignorait encore tout de ce qui l'attendait ici, mais le fait d'avoir une sorte d'allié était déjà beaucoup plus rassurant.


"Oui...D'accord..."

Il était toujours troublé par ce qu'il venait de dire et avait bien évidemment ignoré la toute première question, même si sa réaction en disait long sur son expérience ou plutôt son manque d'expérience. En même temps il n'avait eu qu'une seule amie, personne n'avait jamais osé s'approcher de lui si ce n'était que pour se moquer de lui ou pour lui faire du mal...

"J'ai peur..."

Il se sentait tellement lâche, tellement pitoyable, mais comment ne pas avoir peur dans un endroit tel que celui-ci? Un ednroit où la grande majorité des détenus étaient de vrais criminels encore plus cruels que tous ces gosses qui s'en étaient pris à lui par le passé.

"Et...qu'est-ce que je vais faire maintenant? Vous allez me ramener à ma...cellule?"

Si cela aurait été possible, il serait resté ici, dans ce bureau, bien à l'abri...mais hélas c'était évidemment impossible, autant demander au directeur s'il pouvait rentrer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:42

Morgan regarda le jeune homme avec tristesse. En effet, qu'allait-il faire de lui? Il ne pouvait tout de même pas le garder indéfiniment à l'abris de son bureau... Mogan prit encore une fois Yuki contre lui, plus pour se consoler lui même cette fois. Il se sentait teriblement coupable de devoir envoyer cet agneau dans la gueule du loup...
Enfin, il garderait tout de même un oeil sur lui le plus possible... Mais il ne pouvait pas toujours être là.
Il relacha son étreinte et regarda le garçon avant de dire d'une voie douce


Oui, je te rammène dans ta cellule... A moins que tu ne veuille aller dans une des salles communes comme la bibliothèque ?
Si c'est le cas, je pourrais peut être rester dans le coin au cas où...


Après tout, les gardiens pouvaient le contacter à tout moment avec le talki walky si on avait besoin de lui... Oui,, après tout, il y avait de nombreux endroits et de nombreux moments où il pourrait rester avec le jeune homme pour le protéger...
*Nan, il faudrait arrêter de t'enflammer là! Et puis dabord, je suis pas baby sitter...*pensa l'homme... Mais il suffisait que son regard se pose sur le visage de chérubin du jeune homme pour qu'il se sente fondre... Comment un juge avait-il put être aveugle à ce point?
Bref, là n'était pas le problème. Le principal soucis était de protéger le jeune homme le temps que l'avocat fasse réviser le dossier.

Morgan ouvrit la porte du bureau et redescendit dans les escaliers avec Yuki. Il passèrent le palier du troisième étage et ils s'arretèrent sur celui du second, l'homme lançant un regard interogatif à Yuki.


[DSL, c'est trop nul... >< je te laisse décider d'où on va ensuite, cellule ou bibli, ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:53

Yuki avait si peur de devoir vivre ici pendant de longs mois, voire des années si jamais les efforts de l'avocat contacté par le directeur ne portaient pas leurs fruits...Il se sentait faible, mais en même temps il ne pouvait rien y changer...Il savait qu'il devait s'endurcir s'il voulait avoir une chance de survivre à cet endroit ou du moins à en sortir indemne, mais c'était contre sa nature, il en serait tout à fait incapable et il le savait...c'était perdu d'avance.
Il fut surpris lorsque le directeur le reprit dans ses bras, mais il se laissa faire, profitant de ce petit moment de tendresse qui ne se reproduirait sûrement plus de si tôt une fois qu'il serait sorti d'ici et qu'il aurait regagné sa cellule. Mais cette étreinte lui faisait tellement de bien, il aurait aimé qu'elle ne cesse jamais, il aurait voulu rester entre ces bras protecteurs indéfiniment...
Mais le directeur finit par le lâcher en déclarant qu'il allait le ramener à sa cellule ou, s'il le voulait, le conduire à la bibliothèque ou ailleurs et que là-bas il pourrait certainement garder un oeil sur lui.


"Je veux rester avec vous...Je sais...c'est impossible, mais j'ai tellement peur..."

Il répétait sans cesse les mêmes paroles, mais cela montrait bien à quel point il était terrorisé. Il n'osait même pas imaginer ce que les autres détenus pourraient lui faire...Tout ce qu'il espérait maintenant, c'était de sortir de ce cauchemar le plus vite possible...il tenta de se rassurer en se disant qu'il avait tout de même un allié au sein de cette prison, enfin si on pouvait appeler le directeur un allié...néanmoins il savait qu'il allait pouvoir compter sur lui en cas de problèmes et c'était déjà beaucoup.
Il était toujours en train de réfléchir, perdu dans ses pensées et ne s'était même pas rendu compte qu'ils avaient déjà quitté le bureau, ayant suivi le directeur presque machinalement.


"Je...j'aimerais beaucoup voir la bibliothèque..."

Il savait d'ores et déjà que cet endroit allait sans doute devenir l'un de ses refuges, un sanctuaire dans lequel il passerait autant de temps que possible, s'évadant mentalement grâce aux ouvrages qui s'y trouvaient. De plus, il adorait les livres et il était curieux de voir à quoi ressemblait cette bibliothèque...Mais sans doute n'était-elle pas exactement à la hauteur de ses attentes, même si tout était possible...

"Vous allez rester encore un peu avec moi?"

Bien entendu il ne pouvait pas exiger du directeur qu'il reste tout le temps auprès de lui, il avait ses obligations liées à sa fonction et il devait sans doute s'occuper d'autres problèmes et d'autres détenus. Il n'y avait pas que Yuki après tout...

[tu fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Procédure... Empty
MessageSujet: Re: Procédure...   Procédure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Boy's :: 4°étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser