Prison Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Boy's

Entrez dans un univers purement Yaoi dans cette prison pour délinquants juvéniles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son lieu de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Matsuka

Akuma Matsuka


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: rien du tout il est inoccent
Etage: 2 eme étage

Rencontre avec son lieu de travail Empty
MessageSujet: Rencontre avec son lieu de travail   Rencontre avec son lieu de travail Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Le ciel était gris, annonçant sans doute un orage violent, les gardes dehors allaient être tremper, et cela je m'en fichait complètement, vu l'accueil qu'il m'avait fait ils le méritaient bien.....

Flach Back


Un bus de couleur jaune venait de s'arrèter devant les portes de la prison, seul un voyageur en descendait, les gens à l'intérieur tremblaient comme de pas possible à l'idée d'être à moins de 100 mètres de détraquer en tout genre, je me tourna vers eux, un sourire rassurant au visage et leur dit chaleureusement....


- Vous n'avez pas à vous en faire je vais leur faire découvrir la joie de la lecture et ainsi apaiser leurs ames violente et malsaine...je vous en fait la promesse....

Cela fit rire quelques passagers et surtout cela les rassura d'une certaines façon, je fini par sortir du bus, ayant toujour smes paroles en tête, les répètant sans cesse, pour me dire que je ne devais pas décevoir les gens qui habitait dans les environs, et qui vivait dans leur angoisse perpétuelle..

Je décida de m'avancer vers la porte de la prison, les gardes crurent pendant un instant que j'étais un paumé, mais non je sortis ma carte d'acces de ma poche de pantalon, ce qui les étonna sur le moment....Sans savoir qui j'étais ils me dévisagèrent assez aissément.....J'étais un jeune homme assez frêle c'est vrai mais ce n'était pas pour ça que l'on devait me mater de la sorte. Ne leur adrèssant même pas la parole, je rentra me servant de mon pass d'acces.....


FIN du Flach Back


Un petit sourire au lèvre, je les regardait de la fenètre de la bibliotèque, elle était au deuxième étage, en tout 5 000 livres, c'était peu par rapport au bibliotèque qu'il avait cotoyer avant dans les villes, mais fallait s'y attendre s'était une prison, alors il n'allait pas mettre trop de budget pour des bouquins, la salle était de taille moyenne, il y avait des étagères en bois remplis de livres sur tout les murs, sauf dans un coin là où se trouvait mon bureau, un beau bureau en bois clair, pounr ne pas faire tache avec les étagères et le reste de la pièce, il y avait aussi des fauteilles du moin ss'était surtout des chaise en métal, le fauteille moulleux était pour moi derrière mon bureau....

J'étais à mon bureau, un bouquin de Victor Hugo dans les mains et cacher derrière le livre un mangas yaoi du nom de Brother X Brother, j'étais à fonds dans ma lecture camouffler, j'avais la vue sur la porte d'entrée et sur la partie détente de la pièce. Un bruit me fit lacher le regard sur le livre, un bruit venant de la fenètre, une goutte de pluie, qui fut suivit par une grande averse, j'avais ouvert la fenètre tout à l'heure, alors je parit la fermer, j'étais contente ses malpropres de gardiens étient tremper, je lachait un faible rire....
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Len

Shimizu Len


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Rencontre avec son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son lieu de travail   Rencontre avec son lieu de travail Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:58

Le changement d’environnement avait été radical. En sortant de l’aéroport, il s’était souvenu avec un brin de nostalgie le soleil rayonnant lors de son départ pour débarquer, ici, avec de la pluie. Jouant des coudes pour récupérer sa valise, il avait manqué plusieurs fois de bousculer des gens. Certains s’étaient encore mépris et l’avaient appelé mademoiselle. Toutefois, une fois, confus de la méprise, ils s’étaient proposés de l’aider. Gentiment mais froidement, le jeune homme avait décliné. La sortie se dessinait devant lui et ses pas s’étaient accélérés comme s’il avait de fuir un lieu hostile. Cependant, il n’était pas au bout de son périple. Dehors, il se retrouva à chercher un abri, l’eau traversant sa veste… S’il avait su, il aurait mis autre chose. Impatient, Shimizu était retourné à l’accueil pour connaître les horaires du bus qui pourrait l’emmener à la prison. L’échange se fit dans un anglais timide et assez approximatif du côté de son interlocuteur. Il finit par comprendre, qu’il devait encore attendre une heure avant de pouvoir prendre le prochain. Une expression déçue se dessina sur son visage… En trainant les pieds, il quitta le guichet sa valise à la suite. Qu’allait-il faire ? Il ne connaissait personne et ne se sentait pas à l’aise dans cet endroit. Le froid commençait à s’emparer de son corps. Ses yeux se posèrent sur un petit café et il jugea que cela ne serait pas superflu. Ô joie, les chiffres se passaient d’une quelconque demande de compréhension. Il suffisait de lire le prix et donner la somme suffisante dans la devise du pays.

Sa commande prise, le jeune homme alla s’asseoir dans un coin pour s’adonner à l’observation des gens. Un groupe d’hommes semblaient être des hommes d’affaire en transit. Ils s’agitaient des téléphones collés à leur oreille, tandis que leurs mains retenaient précieusement des attachés-case contenant sans doute des documents importants. Non loin de lui, un jeune couple affichait un sourire béat songeant peut-être à une future lune de miel… Il songea à cette idée en voyant la bague odieusement chère glissée à l’annulaire de la jeune femme. Un autre duo de jeunes hommes discutaient avec ferveur à propos de leurs activités. Des sacs de voyage étaient à leur pied… Des sacs dans le style baroudeur. Leur vision le fit sourire et il continua ainsi avec toutes les personnes qui passèrent sous son regard. Son examen fini, il jeta un œil à sa montre. Plus que 15 minutes… La prévoyance prévalait toute forme d’attitude et il retourna à l’arrêt du bus. La pluie, quant à elle, n’avait pas cessé, pourquoi l’aurait-elle fait d’ailleurs… Bien sur, Shimizu aurait pu prendre un taxi, mais rien qu’à l’idée de la somme à payer, il avait immédiatement oublié cette option. D’autres personnes finirent par attendre au même endroit que lui. Enfin deux, trois. L’endroit ne devait pas être franchement populaire, mais cela ne lui faisait rien. Pas de curiosité, pas de peur. Il allait pour les besoins de sa thèse… Dans 6 mois, il pourrait repartir chez lui, présenter ses travaux et enfin briguer le poste tant voulu dans le département de la section criminelle.

Le bruit du moteur du bus le tira de sa rêverie. Un homme à l’air bourru était au volant. Il eut un coup d’œil interrogateur à l’adresse de Shimizu, qui lui rendit l’échange par un air suffisant avant de s’installer vers le fond. La fatigue s’ajoutait au froid… Il avait envie de savoir comment de temps durerait le trajet, mais se confronter à une barrière linguistique le découragea… Son regard se concentra alors sur le paysage. Le bus était étrangement silencieux et personne ne voulait engager la conversation avec autrui. Derrière la vitre défilaient des vues, qui lui étaient méconnues. Campagnard, voilà le premier mot qui lui vint à l’esprit. Ce n’était même pas péjoratif, juste une constatation. Il y eut plusieurs et le dernier fut le bon. Alors qu’il descendait, le conducteur lui adressa un petit mot, mais il ne le comprit pas. L’eau céleste glissa lentement dans sa chevelure, la plaquant lentement sur son visage et dans son cou, alors qu’il essayait de passer le manque de compréhension. Il finit par répondre par un simple sourire avant de présenter ses papiers, ainsi que son pass aux gardes. Les portes se refermèrent derrière lui et un soupir s’échappa de ses lèvres. Et maintenant où devait-il aller ?

Son choix fut celui de l’errance. En réalité, il voulait juste trouver un endroit, où il pourrait se poser. Escaliers après escaliers, marches après marches, ses pieds l’amenèrent à la bibliothèque. Enfin c’était ce qu’il y avait de gravé sur un petit écriteau à côté de la porte. Lassé, Shimizu entra. Sa chemise collait contre son torse entretenant la désagréable sensation du tissu mouillé. Ses cheveux n’étaient guère mieux et il semblait les mettre en arrière avec un geste désespéré. Un homme attira son attention. L’air jeune et plutôt frêle apparemment observé par sa lecture, mais pourtant il nota quelque chose qui l’étonna légèrement dans son regard. Une idée sans doute… Appuyant sa valise contre l’un des murs, il partit faire une légère inspection des rayonnages… Rien ne l’intéressa réellement, à vrai dire son obsession du moment était des essais philosophiques liés à la psychologie, et il décida donc d’aller faire une brève connaissance avec celui qui devait garder les lieux. Doucement, Shimizu toqua contre le bureau et un son plaisant sortit de ses lèvres


"- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais pourriez-vous m’aider…"

Sa tête pencha légèrement sur le côté, ses mèches suivant le mouvement. Il fit un pas en arrière craignant que l’eau ne tombe sur le bureau. Pas vraiment nécessaire d’abimer le matériel des autres. Glissant une main dans la poche de son pantalon, Shimizu en sortit un petit élastique noir dont il se servit pour attacher ses cheveux en queue de cheval, la naissance de la coiffure se trouvant au niveau de son cou. Juste quelques mèches tombaient maintenant sur son visage jouant malicieusement avec contre son peau. L’endroit était assez grand… Il espérait juste que les détenus apprécient la lecture. Un frisson glacé parcourut son corps et il croisa les bras pour masquer cette impression. L’idée de justifier sa demande traversa son esprit. Après tout, il pouvait être n’importe qui. Un membre du personnel, un membre de la famille d’un détenu, bref tout était possible. Un bref soupir et il ajouta


"- Je m’appelle Shimizu Len, je suis le psy, vous êtes le bibliothécaire, n’est-ce pas ?"

Il faillit ajouter que sa présence serait de courte durée, mais il se retint, se martelant de rester concentrer sur l’objectif de sa présence plutôt que sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Boy's :: 2° étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser