Prison Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Boy's

Entrez dans un univers purement Yaoi dans cette prison pour délinquants juvéniles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Aurrel

Marc Aurrel


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33
Localisation : Vous ne voulez vraiment pas le savoir...

Dossier
Nationalité: Allemand
Détenu pour:
Etage:

Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Empty
MessageSujet: Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)   Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:19

Alors voilà! Je suis en train d'écrire un roman et, j'ai besoin de votre avis^^ Svp ne copié pas mon histoire ça serais vraiment apprécier^^
C'est le prologue et le chapitre un.



Prologue

Je ne suis qu’un pauvre garçon qui demande que réconfort et bonheur. Oh! Je ne suis point pauvre! C’est même le contraire! Je suis riche même très riche mais, ce n’est pas la richesse qui fais le bonheur. Moi, je suis malheureux. Malheureux au point d’en vouloir en mourir. Je ne voulais plus vivre. Je n’étais qu’un objet au sein de ma famille qui n’est pas mienne. Un objet qu’ont s’amusait à piétiner le cœur, les sentiments, la vie!

J’étais si accablé que j’ai essayé de mettre fin à mes jours sombres. Je m’étais ouvert les veines de mon poignet gauche d’un mouvement fluide, net et précis. Mais, n’ai malheureusement (heureusement) pas réussi. Si Nicolas ne m’aurait pas retrouvé, je me saurais vider de mon sang. Et, je ne serais pas en train de vous contez mon histoire, mon passé, ma vie….

Chapitre 1

Alors, voilà. J’y suis. Je me suis enfin décider d’écrire ma vie. Une vie triste et morne en fait. Vous aimez les histoires qui ont des fins heureuses? Ceux qui de la romance? Ceux qui sont à l’eau de rose? Ne lisez pas ce qui suis, car rien n’est rose dans ma vie… Sauf peut-être Nicolas… Enfin je m’égare… Alors lisez la suite et fermez là ou bien fermer se livre et ranger-le. Car sérieusement vous n’allez pas aimer…

Bien sur, ceci est seulement de mémoire. Tous ne seras pas inscrit. Je retranscris ce que je peux. Avec les souvenirs que j’ai ramassés au fil des ans. Comme les vidéos, les journaux, les journaux personnels, enfin bref, tous ce qui est relier à moi. Ce petit roman que j’en suis l’auteur, n’est pas juste ma vie où mes pensés intimes. Il raconte aussi ce que les gens pensaient autours de moi. Que sa sois la personne le plus pauvre ou l’individu le plus riche ! Ici, on passe par tous les milieux de vies! Ce n’est qu’une réalité fatale!

Il n’y a point de pouvoirs magiques ou quoi ce sois qui n’existe pas dans le monde réel mais seulement dans notre imagination. Tous ce qui m’est arriver en vingt-quatre ans d’existence peuvent arriver à tout le monde. C’est sur, que je n’ai pas été chanceux mais que voulez-vous chers lecteurs/lectrices, c’est la vie. Et une vie peut bien être cruelle quand on y pense. Ce n’est que des obstacles, la vie continue. J’ai bien failli ne pas me relever quand mon plus grand malheur est arrivé mais j’ai réussi à me relever péniblement et à marché un pas à la fois. C’est dur mais que voulez-vous? Il me reste beaucoup de chose à régler et à apprendre de la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-darkness.chocoforum.com/
Yukino Hyozuke

Yukino Hyozuke


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : au boulot vautré sur ma table d'auscultation

Dossier
Nationalité:
Détenu pour:
Etage:

Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)   Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:31

^^ *de retour*
alors moi j'ai lu, je trouve que c'est pas mal, bon à part quelques fautes que je suis sure tu peux corriger par toi même rien qu'en te relisant mais autrement j'aime bien l'idée.... le chapitre est court...ouiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Alekzander Night
~Visage d'Ange, Caractère de Démon~
Alekzander Night


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier
Nationalité: Américaine
Détenu pour: Meurtres en série et vols
Etage: 3eme

Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)   Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

J'aime beaucoup!!!

Mais je me demande quelque chose là. Ne serais tu pas Shadow Katori sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://osaka.nice-board.com
Neel Ripper

Neel Ripper


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Double paricide
Etage: 3eme

Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)   Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

C'est sympathique. Mais les fautes d'orthographe rendent la lecture pénible à une tarée de l'écriture comme moi.
Mais j'aime bien, même si parfois tes phrases sont un peu difficiles à comprendre, comme si tu oubliais des mots Oo
Continues, tu ne peux que progresser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)   Mémoire d'un délinquant (Votre avis!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un délinquant (Votre avis!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Boy's :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser