Prison Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Boy's

Entrez dans un univers purement Yaoi dans cette prison pour délinquants juvéniles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neel Ripper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neel Ripper

Neel Ripper


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Double paricide
Etage: 3eme

Neel Ripper Empty
MessageSujet: Neel Ripper   Neel Ripper Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:09

Nom:Ripper (nan nan sans mauvais jeux de mots, je vous jure)

Prénom: Neel (j'aurais bien pu mettre Jack, mais y'avait un air de déjà vu dans "Jack the Ripper", non ? XD)

Age: 18 ans

Description physique : Neel possède une carrure svelte, grande (aux environs d'un mètre quatre vingt) assez malingre même, malgré tout un peu musclée. Il faut bien un peu de chair sur ces os. Ces cheveux d'un noir corbeau oscillent entre le long et le court, c'est à dire assez long sur la nuque, assez court devant =D Que voulez vous, quand on est indécis... Il peut arriver qu'on le prenne pour une fille, avec son teint pâle, ses lèvres roses et ses traits fins, cependant, la ressemblance s'arrête là.
Ce qu'il y a de plus remarquable chez lui, ce sont ses yeux. Deux yeux d'un bleu que l'on qualifierait de "lunaire", semblant resplendire par eux même au milieu de ce visage toujours renfrogné. Ces deux perles à en faire pâlir un lapis luisent cependant d'une flamme démente, démoniaque, voire méchante.
Neel adopte généralement une attitude flegmatique et arrogante, une nonchalance naturelle qui fait partie du personnage pour le rendre...classe. Enfin c'est l'effet voulu.
Il aime bien se regarder dans un miroir. Il aime son reflet. Il passe souvent plusieures heures dans la salle de bain pour des... Raisons de de Confort Personnel de l’Estéthisme (ou en plus court : RCPE)
Question habillement, il s'habille toujours de couleur neutre, chemise blanche et pantalon noir.
Toutefois, il ne quitte jamais son anneau d'argent à l'oreille. Disons que c'est un genre de "grigri"


Histoire : Un jour... Neel Ripper naquit. C'est un bon début, non, pour une vie ? Bref, il naquit dans une famille tout ce qu'il y avait de plus normal ou presque. Mis à part le nom. Un nom morbide, teinté de sang. Mais on faisait attention à ne pas y prendre garde. La famille semblait plutôt "chatouilleuse" sur ce fait, et ils avaient une réputation assez moyenne dans le voisinage. On se méfiait: on avait parfois tué pour moins que ça.

Le jeune Neel grandit. Mais quelque chose chez lui clochait. Tout le monde avait quelque chose qui clochait un peu dans sa famille.. Comme sa mère qui se parlait dans les miroirs, et son père qui avait une propendance maladive envers le goulot de cette foutue bouteille d'alcool. Mais bon, pour les voisins, la famille Ripper était normale. Une famille ordinaire avec un père, une mère, et un fils unique, chéri et adoré. Un peu trop peut être ? Mais revenons à notre affaire. Neel avait un grain. Un sérieux problème.
Les instituteurs successifs qu'il avait eu avaient été étonné par son intelligence et son comportement. Extrêmement intelligent, mais avec un caractère dominateur et sadique. On l'avait vu plusieurs fois coincer la tête de chat dans les rayons de son vélo, et les trainer ainsi sur plusieurs centaines de mètres.
Il aimait faire souffrir... Mais il fascinait. En effet, un tel génie possédant un tel charisme, un tel pouvoir d'attraction... Et ces yeux... Il n'avait pas d'amis d'ailleurs. Seulement beaucoup d'admirateurs.
Mais pour l'instant, rien qu'il n'obligea à le faire interner. Non, pas encore.

Un matin qu'il faisait beau, où les petits papillons voletaient joyeusement, et les zoizeaux gazouillaient vertement, le jeune Neel fêta ses 17 ans. On lui offrit un canif. Une jolie lame d'acier trempé, un couteau papillon. Le jeune homme fut instantanément obsédé par la lame scintillante, et commença une collection d'armes blanches. Peut être influencé par son archi-célèbre homonyme, qu'en savons nous ? Et d'ailleurs, cela a t il véritable importance ? Somme toute, on en a rien à faire.
Les lames argentées hantaient les rêves de Neel, et il crevait d'envie de les essayer. Il tua sa mère. Il évicera son père. Couvert de sang, il sortit dans la rue. Il pleuvait. Il esquissa quelques pas de danses, avant d'exploser de rire. L'eau coulait, plaquant ses cheveux noirs sur ses tempes pâles, ses lèvres roses déformée en un horrible rictus, ses yeux bleux brillant dans l'obscurité d'une étincelle de démence.
Quelques minutes plus tard, la police avertie par les voisins arrétêrent celui qui fut surnommé "Neel the Ripper" par les journalistes.
Celui-ci, durant son procès, ne nia rien. Seul un petit sourire vicieux était imprimé sur son magnifique visage. Il portait ce nouveau nom avec fierté, comme si le "the" était devenu une particule de noblesse.
Bien que sa place fut assurément dans un asile, il fut condamnée à une peine de prison d'environs 20 ans, voire un peu plus =D


Description psychologique
: Neel est complètement barge. Carrément cinglé. Il lui arrive parfois- même souvent- de se parler à lui même, en faisant les cent pas. Il possède en temps normal un caractère nonchalant. Mais il est victime de saute d'humeur impressionantes. Aussi peut il passer de la rage folle au rire le plus pur et cristalin, de la haine la profonde à l'amour calin et tendre.
C'est un fieffé menteur, hypocrite, comédien hors pair, il est extrêmement doué dans tout ce qu'il entreprend, et est sûr de lui. Il aime voir qu'on l'admire, qu'on le regarde, qu'on l'observe, qu'il est l'objet de toutes les attentions. Il aime également tout ce qui est beau (donc lui, hein, CQFD) et ce qui brille. C'est son côté pie voleuse. Même si il ne vole pas. Enfin pas toujours. Il aime la musique, avoir du monde autour de lui. Il n'aime pas se faire humilier,cela à plutôt tendance à le mettre en colère. Il possède des manières de prince capricieux, et cherche amour et reconaissance désespérément.
Pour résumé, Neel a un caractère instable, dément, et douteux. On dirait qu'il n'a pas de conscience; il ne regrette pas d'avoir tué ses parents.

Particularités: Ne jamais laisser de couteaux ou tout objet tranchant à sa portée. Ses pulsions reviennent régulièrement. Ne pas nourrir l'animal, veuillez garder bras et jambes à l'interieur du véhicule

Code:[CODE BON] (je veuuux XD)


D'où avez vous connu le forum? Une pub sur neko no sekai flower

Suggestion d'amélioration : Je trouve que la fiche d'inscription n'est pas tout à fait complète. Par exemple, on peut ajouter une rubrique surnom, nationalité, condamné pour...enfin c'est juste mon avis, hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Suo
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Morgan Suo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43

Dossier
Nationalité: Anglaise
Détenu pour: Surveiller des gosses! XD
Etage: Ca dépend de la forme... C'est chiant de monter les marches!

Neel Ripper Empty
MessageSujet: Re: Neel Ripper   Neel Ripper Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:44

Fiche validée. Bienvenue au troisième étage!

Je vais y repenser pour les rubriques, mais je doute que ça soit une bonne idée. Tout ça est plutot raconté dans l'histoire, si j'en fais une rubrique, plus personne n'arrivera à remplir les 15 lignes d'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-boy-s.forumpro.fr
 
Neel Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche...[pv Neel, au secours ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Boy's :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentation des détenus :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser