Prison Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Boy's

Entrez dans un univers purement Yaoi dans cette prison pour délinquants juvéniles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit ange blessé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Cela faisait plusieurs jours que Yuki était ici, dans cet horrible endroit, et les choses étaient bien pires que ce qu'il avait imaginé au départ. Enfin, en même temps il s'y était un peu attendu et le directeur l'avait mis en garde, mais rien n'aurait vraiment pu le préparer à tomber sur des dingues et de vrais psychopathes sans scrupules qui se faisaient une joie de faire du mal à quelqu'un comme Yuki, quelqu'un d'aussi fragile, aussi bien psychologiquement que physiquement. Le fait qu'il n'était pas tout à fait comme les autres ne faisait qu'empirer les choses, mais que pouvait-il bien y faire? Depuis toujours il avait dû faire face à la méchanceté gratuite des autres à cause de son handicap, seulement là, c'était pire...

Alors que le jeune homme se rendait à la bibliothèque, endroit qui lui servait souvent de refuge, un autre détenu avait réussi à endormir la méfiance des gardiens et était entré, lui aussi, dans ce lieu dans lequel Yuki se sentait en sécurité, du moins jusqu'à ce que ça soit arrivé...
Alors qu'il parcourait les étagères à la recherche d'un ouvrage, il fut rejoint par un détenu qui le regarda d'un air curieux avant de se mettre à rire, un de ces rires mauvais qui vous glacent le sang. Après avoir tenu des propos déplacés et surtout très blessants, le détenu se mit à frapper le pauvre Yuki sans aucune raison, juste pour le plaisir de l'entendre crier et de le voir pleurer...Bientôt, il avait le visage en sang et tout lui faisait mal, mais il avait beau supplier l'autre d'arrêter, rien n'y fit. Où étaient donc les gardiens??

C'est alors que l'autre se rendit compte que les bras de Yuki étaient en fait des prothèses, chose qui l'intrigua, mais qui l'incita surtout à le martyriser davantage. Il se mit à tirer sur le bras droit jusqu'à ce qu'il cède et qu'il l'ait en main...alors qu'il s'apprêtait à faire de même pour l'autre bras, deux gardiens arrivèrent, alertés par le bruit. Le détenu eut juste le temps de bien cacher la prothèse avant de se faire emmener par les gardiens, laissant le pauvre Yuki au sol.
Quelques instants plus tard, un autre gardien arriva et aida le jeune homme à se relever, lui promettant qu'il allait retrouver son bras, mais que la priorité était de se rendre à l'infirmerie tout de suite. Il fallait dire qu'il était dans un sale état, son nez saignait toujours, ainsi que certaines blessures heureusement légères qu'il avait au visage. De plus, il avait horriblement mal au ventre et aux côtes...Durant tout le chemin qui le menait à l'infirmerie, Yuki n'avait pas cessé de pleurer en silence, c'était un véritable cauchemar...

Ils arrivèrent enfin à l'infirmerie et le gardien escorta Yuki jusqu'à l'un des lits et l'aida à s'asseoir tout en expliquant brièvement la situation à l'infirmier, mais bien entendu l'homme ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé là-bas. Yuki resta assis sans bouger, laissant ses larmes couler le long de ses joues, ses habits tachés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Yukino Hyozuke

Yukino Hyozuke


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : au boulot vautré sur ma table d'auscultation

Dossier
Nationalité:
Détenu pour:
Etage:

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:38

[hrp: si ça va pas dit le et je refais ^^ )

Une nouvelle fois entrain de s’ennuyer dans son infirmerie, le jeune infirmier faisait les cents pas de long en large, il s’approcha alors de la fenêtre et posa son front contre celle-ci, regardant dehors tandis que de la buée venait lui floutter la vue. Il entendit alors la porte claquer et un gardien passa devant lui en coup de vent, il le vit alors déposer un jeune homme sur l’un des lits pendant que l’autre lui faisait le topo de la situation. Yukino fronça les sourcils, un regard haineux venant emplir ses océans bleus. Il repoussa les gardiens en leur hurlant dessus leur affirmant qu’ils auraient à faire à lui d’ici peu.

Il s’approcha du jeune homme et passa sa main sur sa joue comme pour le rassurer, il le regarda gentiment et secoua doucement la tête se demandant ce qu’un jeune homme comme lui faisait ici, dans ce lieu. Il n’allait pas du tout avec le décor, avec son visage d’ange et son caractère fragile. Il n’avait rien à faire ici, et si en plus de ça les gardiens se mettaient à prendre des pauses en le laissant livrait à lui même face à des monstres, il n’allait pas tenir plus d’un mois dans ses conditions. Le pauvre bout de chou semblait déjà à bout, l’infirmier s’assit à coté de lui et lui essuya doucement les larmes. Il prit alors un coton et se mit à soigner les petites coupures et diverses contusions qui enlaidissaient ce petit minois. Il apposa alors de la crème sur les hématomes qui commençaient à se former, tout en le rassurant de sa voix calme et grave, qui calmait la plupart des gens. Un petit bout de coton dans la narine droite pour arrêter les saignement, l’infirmier passa la main dans les cheveux du petit ange en souriant doucement.

L’infirmier soupira en voyant que le jeune homme avait des prothèses et que l’unes d’elles étaient manquantes. Il déboutonna la chemise du jeune homme et appliqua sur son torse fin, un pommade pour les coups qu’il avait reçu, faisant ça avec une extrême douceur pour ne pas endolorir encore plus le corps du jeune homme. Il le fit se redresser sur le lit et lui retira totalement sa chemise. Se munissant d’une bande blanche, l’infirmier banda alors le torse du jeune homme en serrant bien pour qu’il n’ai pas plus mal en bougeant. Lorsqu’il eut finit, il remit la veste du jeune homme sur ses épaules et lui fit boire un anti-douleur. Il caressa doucement son dos, comme un grand frère le ferait pour assurer son jeune frère, et le fit se rallonger.


« tu va rester ici pour l’instant… je reviens ne bouge pas… »

Yukino se leva et d’un pas décidait il se dirigea vers l’un des gardiens qui attendait sagement dehors, il fronça les sourcils et le gifla avant de se mettre à lui raconter sa philosophie sur son travaille et sur l’erreur monstrueuse qu’il venait de faire, laisser un jeune homme comme Yuki seul et sans aucune surveillance mais à croire que à la place d’embaucher des gardiens, on embauché des demeurés ici. Le gardien sachant très bien qu’il ne pouvait pas lever la main sur l’infirmier encaissa et repartit en grognant, Yukino le laissa faire avec la forte envie de lui en décoller une autre pour bien lui faire rentrer dans la tête les obligations de son travail. L’infirmier claqua la porte et revint rapidement aux cotés de Yuki. Tiens il venait de remarquer le jeune homme s’appelait presque comme lui, Yuki ça faisait longtemps que personne ne l’avait appelait comme ça.. la dernière personne avait été sa mère mais depuis plus personne ne se permettait ce genre de familiarité ne sachant jamais comment ce brun ténébreux allait réagir.

Il s’assit à coté du petit Yuki et lui caressa doucement les cheveux. Plongeant son regard dans le sien, il glissa sa main dans sa poche et en sorti ses fameux bonbons à la menthe qui faisaient sa réputation dans toute la prison. Car oui, chaque personnes passant par cette infirmerie avait le droit à son bonbon à la menthe douce. Il déballa ce petit bonbon vert et le posa sur les lèvres du jeune homme avant de le faire glisser entre celles-ci le poussa légèrement à l’aide du pouce. Yukino resta un long moment silencieux caressant simplement les cheveux du jeune homme d’un rythme machinal et calmant par son rythme régulier. Son visage tournait sur le coté observé le mur blanc de l’infirmerie, tandis que ses longs cheveux couleur de jais cascadais sur sa blouse blanche contractant élégamment avec celle-ci. Continua sa caresse sur les cheveux du jeune homme il se tourna vers lui un petit sourire se voulant réconfortant aux lèvres.


« ça va mieux ?… si tu veux me parler n’hésites pas… »


l’infirmier se redressa une nouvelle fois et se mit à ranger les divers ustensiles utilisés pour l’arrivée de Yuki, le brun resta toujours dans les alentours prêt à s’asseoir à nouveau si Yuki voulait se confier à lui, ou bien craquer une nouvelle fois, il serait là, comme il l’était pour tous les détenus. Il n’aimait pas ce qu’il venait de voir, un jeune homme qui plus est handicapé qui venait de se faire battre pour rien, mais là réellement pour rien, le pauvre cherchait un livre à ce que l’un des gardiens avaient dit. Il soupira et jeta les cotons imbibés de sang à la poubelle avant de s’adosser à la porte en regardant le petit Yuki en face de lui, un regard d’incompréhension s’affichant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:57

[t'en fais pas, c'est très bien ^^]

Yuki était inconsolable lorsqu'il arriva à l'infirmerie. Il ne comprenait pas pourquoi on s'acharnait tellement sur lui et ce depuis toujours...à croire que les gens aimaient s'en prendre aux plus faibles, ceux qui ne riposteraient sans doute jamais et hélas ce n'était pas un phénomène nouveau...Il se sentait tellement faible, misérable, honteux...Son regard croisa rapidement celui de l'infirmier dans lequel il crut lire un soupçon de haine, pourquoi? Néanmoins ce regard se radoucit rapidement alors que l'homme commençait à le soigner, un regard rassurant aussi et Yuki savait qu'il serait en sécurité au moins pendant quelque temps.

Il se laissa faire sans rien dire, serrant parfois les dents en sentant la pression exercée par les doigts de l'infirmier sur ses blessures, mais aussi le désinfectant et tout ce qu'il appliqua sur ses blessures. Mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'il avait ressentie au moment des coups et surtout ce n'était rien du tout à côté de la véritable souffrance psychologique qu'il éprouvait, un mélange de tout...Le fait d'avoir été le souffre-douleur de tout le monde pendant toutes ces années, le fait d'avoir été accusé à tort et abandonné par tout le monde, même par ses parents, avant d'être envoyé dans cet endroit effroyable. Comment tiendrait-il le coup? Si ça continuait, il ne sortirait plus jamais de sa cellule...Mais s'il faisait ça, il risquerait de devenir fou et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait...déjà que c'était un véritable petit exploit d'avoir gardé toute sa lucidité après tout ce qu'il avait subi pendant si longtemps...

Il ne savait pas comment réagir face aux gestes si doux de l'infirmier qui tenta de le consoler de son mieux en lui témoignant un peu d'affection, cette affection dont il manquait tellement. Il eut tout de même un petit mouvement de recul lorsque l'homme en face de lui commença à déboutonner sa chemise, geste qu'il regretta évidemment étant donné que l'infirmier ne lui voulait aucun mal, bien au contraire. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir pour ça?
Il se sentit tout de même assez mal à l'aise lorsque son haut fut totalement retiré, dévoilant ainsi ouvertement son handicap. Il n'aimait pas se voir ainsi, sans ses prothèses...mais au moins il en avait toujours une, il n'était donc pas totalement restreint dans ses mouvements. Il espérait seulement que le gardien allait retrouver l'autre car il y tenait beaucoup...lui qui avait si longtemps tenté d'être comme tout le monde...

L'infirmier le fit alors s'allonger avant de lui dire qu'il allait revenir, puis il quitta momentanément la pièce pour faire il ne savait quoi.
Lorsqu'il revint, il prit place à côté de Yuki et sortit un bonbon de sa poche qu'il déballa avant de le glisser doucement entre les lèvres du jeune homme. Ce dernier n'avait d'autre choix que d'accepter et puis il était plutôt content de pouvoir goûter à autre chose qu'à la nourriture de la prison, un délicieux bonbon ne faisait jamais de mal.
Yuki se laissa faire lorsqu'il lui caressa les cheveux, un peu comme un frère ou un parent quelconque qui tentait de le réconforter et ça faisait beaucoup de bien, surtout après tant d'hostilités.
L'homme lui demanda ensuite si ça allait mieux et ajouta qu'il n'avait pas à hésiter si jamais il voulait parler, parler...il aurait tant de choses à dire et il ne savait pas vraiment par où commencer.

"Merci...ça va déjà mieux...merci beaucoup..."

Il était incapable d'en dire plus pour le moment, il était vrai qu'il se sentait déjà mieux, mais tout son corps lui faisait mal et ça allait sans doute durer encore un certain temps.
Il observa l'infirmier un moment, puis, sentant son regard sur lui, il rougit légèrement et baissa les yeux. Il fallait dire qu'il était très timide et ne supportait pas bien le regard des autres sur lui, même s'il n'était pas du tout méchant en l'occurrence.
Après quelques secondes de plus, Yuki fut incapable de retenir de nouvelles larmes qui vinrent souiller ses joues bien amochées. Il n'osait même pas imaginer la tête qu'il avait en ce moment...

"Ce...Ce n'est pas juste...Pourquoi il a fait ça? Pourquoi je suis là? Pourquoi on ne me croit pas? Je n'ai rien fait..."

Encore une fois, il clamait son innocence, même s'il savait pertinemment qu'un simple infirmier ne pourrait pas le faire sortir...Le directeur lui-même ne pouvait rien y faire, mais il était toujours bon d'avoir au moins un allié, ou du moins une personne qui croyait en son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Yukino Hyozuke

Yukino Hyozuke


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : au boulot vautré sur ma table d'auscultation

Dossier
Nationalité:
Détenu pour:
Etage:

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:31

Yukino se doutait que d’être ainsi dénudé devant lui ne devait pas le mettre très à l’aise mais sérieusement il avait vu largement pire, ce petit handicap n’était pas plus dérangeant que ça. Il avait un visage d’ange, un petit corps frêle et fragile qui donnait presque l’envie de le serrer dans ses bras. Lorsqu’il affirma qu’il allait un peu mieux, l’infirmier esquissa un sourire, si il avait réussi à le faire se sentir un peu mieux s’était déjà ça. Il resta un long moment en silence et dirigea son regard vers la fenêtre celui-ci venant se perdre dans la couleur bleuté du ciel qu’il avait en face de lui. Surprit, Yukino se tourna en entendant le jeune homme parler et sangloter devant lui, il s’approcha alors et s’accroupit à coté de lui, sa grande main chaude venant se posée sur la petite main frêle de Yuki, il la serra alors doucement tout en passant son autre main sur ses joues essuyant les larmes qui venaient souiller ce visage si adorable.

L’infirmier se redressa et s’assit sur le lit une jambe tendue touchant le sol l’autre repliée sur le lit, il passa son bras autour des épaules de Yuki et lui fit poser la tête contre son torse, cette main caressant son épaule d’un rythme régulier. Il détestait voir les gens dans cette situation, et ne pouvait décemment pas le laisser repartir comme ça déjà parce qu’il n’avait pas sa deuxième prothèse et que deuxièmement si ses barbares le voyaient aussi fragile devant eux, cela n’aurait pour effet que des les exciter un peu plus et la dieu seul sait ce qu’ils pourraient lui faire. Il lui redressa alors le visage et plongea son regard bleu dans le sien en esquissant un sourire tendre, il était vraiment trop attendrissant et lui qui craquait sur les petites choses mignonnes ne pouvaient accepter de le voir pleurer comme ça. Il souffla alors de sa voix grave et rassurante.


-« Je suis désolé… mais je ne peux rien faire… à par t’écouter et te dire que autant de fois que tu le voudras tu pourras venir ici… si tu trouves un prétexte pour te faire emmener. Un mal de tête, une envie de voir, un étourdissement, … »


Il le rallongea sur le lit après lui avoir fait un léger bisou sur le front, presque un effleurement mais au moins il l’avait fait, se voulant rassurant comme il l’aurait sûrement était avec sa petite sœur si elle avait été dans cette situation. Justement Yuki lui ressemblait, il était blond comme elle, et avait de grands yeux bleus innocents tout comme elle, un corps fin et frêle, qui semblait pouvoir se briser à chaque instant. C’était peut être pour ça que l’infirmier n’arrivait pas à admettre ce que ses hommes venaient de faire, il se revoyait quelques années en arrière, lorsqu’il avait réussit à empêcher à sa sœur un racket ou un viol, il n’avait jamais réellement su pourquoi ses mecs étaient là.

L’infirmier retourna vers son bureau remplissant un formulaire sur le petit Yuki avec ce qu’il venait de lui prescrire et ce qu’il venait de lui faire avaler, notant chaque détails, il nota aussi la raison de sa présence ici, et nota le nom du détenu qui avait fait ça, voulant se rappeler que celui-ci n’aurait pas son bonbon à la menthe la prochaine fois, et que si il devait de nouveau le recoudre ou le soigner ce sera sans anti-douleur. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce comme il se devait. La porte s’ouvrit, l’infirmier leva la tête et aperçut le gardien qui demanda si il pouvait ramener Yuki à sa cellule, Yukino fronça les sourcils et secoua négativement la tête avant de le faire ressortir de l’infirmerie. Le petit n’avait pas eu le temps de lui parler et à son avis ça lui ferait du bien de déballer son sac… tout du moins si il en éprouvait le besoin…

Il resta un instant dans son bureau répondant à un appel téléphonique puis il revint enfin un verre d’eau à la main, il avait voulu le laisser seul un instant pour qu’il se calme et trouve ses repères dans cette pièce qu’il ne connaissait pas. Il s’assit une nouvelle fois sur le bord du lit et posa son verre sur la petite table qui était posée à coté. Passant une mains dans ses cheveux, il esquissa un sourire en penchant la tête sur le coté, sa main caressa de nouveau ses joues pour essuyer les sillons humides que ses larmes avaient tracées sur leur passage. Il lui caressa alors doucement les cheveux avant de s’asseoir confortablement prêt à l’écouter, quitte à ce que ça dure deux heures.

-« Je t’écoutes… raconte moi tout ce que tu veux aussi insignifiant que cela puisse te paraître… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:15

Yuki se sentait infiniment triste, désespéré et abandonné de tous. Il ne comprenait toujours pas pourquoi certaines personnes s'acharnaient ainsi contre lui, pourquoi certains étaient aussi méchants...Heureusement que le personnel de la prison était gentil avec lui, sinon il lui serait parfaitement impossible de tenir le coup un minimum, déjà que ce n'était pas du tout facile...
Alors que ses larmes coulaient et qu'il évacuait tout son chagrin, l'infirmier revint auprès de lui pour le consoler, lui prenant la main, même si Yuki ne comprenait pas trop pourquoi, après tout, cette main était artificielle, il ne pouvait donc pas sentir la chaleur de l'autre...mais sans doute n'avait-il pas réfléchi et puis le jeune homme appréciait tout de même tous les gestes de tendresse que cet homme lui témoignait depuis le début, ça lui faisait tellement de bien...

Puis, il prit place à côté de lui, le prenant par l'épaule et l'incitant à poser sa tête contre son torse. Le jeune Yuki se laissa faire, profitant de cette chaleur humaine dont il avait tant manqué depuis qu'il était ici et depuis que ces parents l'avaient laissé tomber. D'ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi...Comment pouvaient-ils imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il avait vraiment tué cette fille? Eux qui étaient pourtant sensés le connaître mieux que tout le monde...
L'infirmier lui dit alors qu'il pouvait venir ici quand il en avait besoin et s'il trouvait un prétexte bien sûr. Pour ça, il n'aurait sans doute aucun mal, mais il ne voulait pas abuser de la gentillesse d'autrui non plus ni se faire prendre en pitié car c'était bien ce qu'il détestait le plus, qu'on ait pitié de lui!
Il se contenta de hocher doucement la tête tandis que ses larmes cessèrent peu à peu de couler.

Puis l'infirmier repartit vers son bureau pour remplir un formulaire au moment où un gardien arriva en demandant s'il pouvait ramener Yuki à sa cellule. Le jeune homme espérait vraiment que l'infirmier lui dise non et ce fut bien ce qu'il fit, au grand soulagement de Yuki.
Après avoir répondu à un appel téléphonique, l'infirmier revint s'asseoir auprès de Yuki, lui caressant les cheveux, avant de lui dire qu'il l'écoutait. Il était donc vraiment prêt à entendre ce qu'il avait à dire? A vrai dire, Yuki était plutôt soulagé à l'idée d'enfin pouvoir tout raconter à quelqu'un et ce fut donc d'une toute petite voix triste qu'il commença son récit...


"Il y a quelques semaines...j'ai surpris l'un de mes camarades de classe en train de menacer ma meilleure amie dans une ruelle. J'y suis allé pour essayer de le calmer, mais il s'est énervé et à poignardé mon amie avant de s'enfuir...Je suis resté avec elle en espérant qu'elle n'était pas...morte...mais elle l'était...et bien sûr la police est arrivée à ce moment et ils m'ont emmené...Ils n'ont même pas cherché à savoir ce qu'il s'était vraiment passé, ils ne m'ont même pas cru quand j'ai dit que je n'avais rien fait. Même mes parents m'ont cru coupable et après un rapide jugement, on m'a envoyé ici, sans avoir mené l'enquête plus loin...
Je...Je ne comprends pas...Depuis toujours, les gens ont été très méchants avec moi, juste parce que je suis...différent. Ce n'est pas juste!"


Yuki avait à nouveau les larmes aux yeux en se rappelant tous ces épisodes douloureux de sa vie, mais il fallait que ça sorte, il fallait qu'il le dise à quelqu'un...Il avait encore tant de choses sur le coeur, mais il savait que s'il continuait, il éclaterait à nouveau en sangots et il aurait beaucoup de mal à retrouver son calme...Dans un murmure, il ajouta néanmoins quelques mots...

"Elle était la seule amie que je n'ai jamais eue, comment aurais-je pu lui faire du mal? Elle me manque tellement..."

Il repensa à ces courts instants de bonheur qu'ils avaient partagé ensemble, ça avait été si bon d'avoir enfin une amie, quelqu'un qui l'acceptait comme il l'était, quelqu'un qui l'écoutait et qui était là pour lui. Mais tout ça était bel et bien terminé...Il passerait de longues années ici, loin de tout et de tous et il sortirait de cet endroit en tant qu'être brisé, amer, qui n'aura jamais connu l'amour et qui ne le connaîtrait sans doute jamais...
Cette fois, il fut incapable de retenir davantage ses larmes et il se laissa une nouvelle fois aller, sanglotant contre l'épaule de l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Yukino Hyozuke

Yukino Hyozuke


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : au boulot vautré sur ma table d'auscultation

Dossier
Nationalité:
Détenu pour:
Etage:

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

[dsl c'est pas trés long ]

Quel idiot, oui l’infirmier était en train de se considérer comme le plus crétin des hommes, pour réconforter Yuki, il venait de lui prendre la main mais celui-ci portait des prothèses alors à quoi servait son geste, à rien biensûr à strictement rien. Il le prit alors dans ses bras voulant être tendre avec ce petit être qui semblait au bord de la crise de nerf. Lorsqu’il se décida à lui parler, il l’écouta restant en face de lui, son regard azur le fixant tandis que ses longues mèches brunes ondulaient par-dessus sa blouse blanche. Alors c’était ça… il avait été inculper de meurtre sur sa meilleure amie…. Mais comment quelqu’un de normalement constitué pouvait-il penser que ce petit bout de chou avait tué sa meilleure amie. Yukino en était sure, ce petit blond ne serait même pas apte à tuer une mouche.

Il resta en fasse et écouta son récit, alors comme ça il savait qui avait tué sa meilleure amie et pour ne pas la laisser seule dans ses derniers instants, il était restait avec elle. Se demandant encore une fois comment des jurés digne de ce nom avait pu l’adjuger coupable, il se massa l’arrête du nez entre le pouce et l’index et soupira. C’était pas possible, le juge ou les jurés avaient été payé, il n’y avait pas d’autre solution, autrement comment expliquer le fait qu’un jeune homme aussi innocent que Yuki se retrouve ici entouré de malades mentaux et de grands psychopathes.

En voyant Yuki les larmes aux yeux l’infirmier, fronça les sourcils, comment pouvait-on vouloir faire du mal à cette adorable petit chose, qui semblait si innocente et fragile, incapable du moindre geste méchant ou bien même mesquin. Il s’approcha et se mit accroupi devant lui, sa main venant lui redresser le visage pour qu’il puisse plonger son regard bleuté dans le sien, il lui caressa doucement la joue et esquissa un sourire qui se voulait tendre et réconfortant. Il soupira doucement et ajouta au bout de quelques instants.


- « je suis désolé Yuki…désolé pour l’humanité entière d’avoir pu oser te croire coupable de ça, sérieusement, j’aurais fait parti du juré je crois bien que jamais je n’aurais pu envisager que tu sois coupable, tu semble bien trop fragile et hésitant pour commettre un tel acte et de plus cette fille était ta meilleure amie… Moi je te crois et le plus important c’est que ta meilleure et seule amie soit morte en sachant qu’elle pouvait compter sur toi puisqu’elle est morte dans tes bras et que même dans ses derniers moments tu étais avec elle… tu comprends ce que je veux dire ?.. »

L’infirmier lui ébouriffa doucement les cheveux et le prit contre lui pour le rassurer et faire arrêter ses larmes, il ne supportait pas de voir un être un peu plus faible se faire mettre au banc de la société pour une simple différence, il le laisserais pleurer autant de temps qu’il le voudrait. Yukino prit Yuki dans ses bras et le rallongea correctement dans l’un des lits de l’infirmerie, il remonta le drap par-dessus lui et lui fit un sourire tout en lui faisant avaler, un cachet avec un verre d’eau.


- « ça te fera dormir et ça éviteras que tu aies mal… »


L’infirmier le laissa seul dans une des lits et repartit à son travail, tandis que le médicament faisait son effet, au bout de dix minutes le jeune Yuki dormait les point fermé, devine technologie qu’était la médecine. Il ferma la porte qui donnait accès aux lits et le laissa dormir, durant son sommeil, un des gardiens ramena la prothèse du jeune homme, en très bon état, et heureusement pour lui autrement, il se serait fait passer un savon par Yukino. Le brun, passa quand même la prothèse sous l’eau et la nettoya de fond en comble, pour qu’elle soit aussi propre que la seconde. Il passa alors la tête dans la chambre où Yuki dormait encore. Il lui remit en place sa prothèse et ressortit après avoir été le plus discret possible…

Se remettant au travail, il remplit divers formulaire et se mit à regarder par la fenêtre attendant d’entendre un quelconque bruit venir de la chambre, ou bien une quelconque activité dans cette infirmerie ennuyante…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
Un ange en enfer
Yuki Maeda


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33

Dossier
Nationalité: Japonaise
Détenu pour: Meurtre
Etage: 1er

Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:30

Yuki se sentait tellement faible à pleurer tout le temps, mais il y avait un moment où c'en était trop, où il fallait tout lâcher sans aucune retenue...S'il s'était trouvé en présence de quelqu'un de froid et de pas très gentil, il aurait fait de son mieux pour se retenir, mais cet infirmier-là était vraiment très gentil et il essayait de le consoler de son mieux, de tout faire pour qu'il aille mieux, rien qu'un peu...
Le jeune garçon avait alors raconté son histoire au jeune homme et même si ça faisait mal de se remémorer tout ça, ça l'avait soulagé en même temps...Les propos de l'infirmier quant à son amie décédée laissèrent le petit Yuki sans voix, mais il savait qu'il avait raison, oui, au moins son amie savait qu'il ne l'avait pas tuée et qu'il ne l'avait pas abandonnée, qu'il était resté auprès d'elle jusqu'à son dernier souffle...
Il hocha la tête, les yeux toujours larmoyants, oui, il comprenait ce que voulait dire l'homme en face de lui.

Yuki ne put s'empêcher de rougir face aux gestes de tendresse de l'infirmier, il n'en avait pas vraiment l'habitude et ça lui faisait tout drôle, mais en même temps ça faisait un bien fou...Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il se retrouvait déjà dans les bras de l'infirmier qui le porta jusqu'à un lit avant de l'y installer. Puis il lui apporta un cachet avec un verre d'eau, un somnifère? Yuki ne se posa même pas la question et avala le tout sans hésiter. Il avait besoin de dormir sans faire de cauchemars, sans avoir peur d'être réveillé par un détenu qui voulait lui faire du mal...
L'effet du médicament fut immédiat et Yuki sombra bientôt dans un profond sommeil sans rêves, un sommeil réparateur dont il avait plus que besoin.
Lorsqu'il se réveilla quelque temps plus tard, il remarqua que sa seconde prothèse était à nouveau en place, tiens? On avait dû la ramener et la lui remettre pendant qu'il dormait...cette pensée le mit assez mal à l'aise, il n'aimait pas qu'on touche à ça, exposer son handicap ainsi devant quelqu'un lui insupportait...mais en même temps l'infirmier avait dû en voir des choses au cours de sa carrière, des choses bien pires...

Il remua légèrement dans son lit, grimaçant en sentant ses membres endoloris, ça faisait tellement mal...mais rien ne ferait jamais aussi mal que la perte de son amie et cette inculpation totalement injuste.
A ce moment, l'infirmier arriva pour vérifier si tout allait bien sans doute. Yuki parvint à esquisser un faible sourire en le voyant, il était tellement gentil...s'il le pouvait, il resterait ici tout le temps...hélas ce n'était que provisoire et peut-être pourrait-il passer une nuit ici, mais pas plus...


"Merci..."

En fait il le remerciait pour tout, tout ce qu'il avait fait depuis le début pour l'aider à aller mieux. C'était tellement plus rassurant de savoir que quelqu'un croyait à son histoire, que quelqu'un était prêt à l'aider dans la mesure du possible...

"Quelle heure est-il? Je...J'ai un peu faim..."

Faim? C'était sans doute un bon signe étant donné que Yuki n'avait presque rien avalé depuis qu'il était arrivé ici. En même temps la nourriture n'était pas très bonne et ne donnait pas franchement envie d'être mangée...
Il rougit légèrement et baissa la tête comme s'il n'avait pas le droit de faire une telle réflexion, après tout l'infirmier en avait déjà tellement fait pour lui, il n'allait pas encore exiger de lui qu'il lui apporte à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-sekai.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit ange blessé... Empty
MessageSujet: Re: Petit ange blessé...   Petit ange blessé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange blessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Boy's :: 4°étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser